Menu

Notaire en droit de la famille à Lyon 6

Maître Mustafa IPEKCI est notaire à Lyon 6, et vous assiste pour toutes les procédures importantes liées au droit de la famille. Il peut vous conseiller dans le cadre d'un divorce, d'une séparation, d'une succession ou encore d'un changement de régime matrimonial en cours d'union.

Gérer le patrimoine dans un couple par un notaire, Lyon

Le mariage est l'union qui est la plus encadrée juridiquement et les époux répondent à un certain nombre de règles au niveau patrimonial. Un notaire peut vous aider à rédiger un contrat de mariage afin que vos biens mobiliers et immobiliers soient répartis selon vos souhaits, dans le cas d'une séparation. Il est tout à fait possible de le modifier durant l'union, si vous le souhaitez.

Le concubinage et le PACS répondent à des règles différentes et la répartition du patrimoine en cas de rupture peut parfois être plus complexe. Le recours à un expert en droit de la famille est particulièrement utile pour obtenir toutes les informations nécessaires. Vous pourrez aussi avoir une meilleure idée des règles qui entourent une union libre.

Contactez-moi

notaire en droit de la famille

Une question ?

N'hésitez pas à me contacter au :

04 81 68 55 06

Changement régime matrimonial

Gestion des liens familiaux par Me IPEKCI à Lyon 6

Le droit de la famille ne gère pas seulement les règles qui entourent la vie de couple mais aussi celles qui régissent les liens familiaux. Un notaire peut par exemple, être très utile dans le cadre d'une adoption et travailler en relation avec un avocat. Un notaire est également obligatoire pour la rédaction d'un testament, répondant à toutes les lois du droit de succession.

Si vous souhaitez consulter un professionnel pour une succession, une donation, un testament ou pour toute procédure liée au droit de la famille, Maître Mustafa IPEKCI saura vous aider à mettre en forme toutes les informations dont vous avez besoin.

Contactez-moi

Consultez également :